Campus des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus des Stars

Amour, Haine, Trahision
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christophe Maé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:30

Nom:Maé

Prénom:Christophe

Âge:31

prés a a déconner et a fair le zouave pour deétendre l'tmosphére et faire rigoler ces amies
Histoire:Natif de Carpentras ce jeune homme de 31 ans est un passionné de musique…
Son père amateur de Jazz l’initie aux plus grands standards des son plus jeune age… Il étudie a 6 ans le violon puis enchaîne avec la batterie et la guitare… mais c’est a l’adolescence que Christophe a une révélation en écoutant Steve Wonder il se dit alors " j’dois jouer de l’harmonica et chanter comme ce mec’ la " …. Et c’est ce qu’il va faire avec Brio…
Christophe ne trouve pas ses repères a l’école… il passe donc son CAP de pâtissier et entre dans la pâtisserie familial…
Mais Christophe veut suivre son rêve (pour notre plus grand bonheur !)…. Le réveil qui sonne a trois heure du mat’, les croissants chaud a préparé… cette vie n’est pas faites pour ce passionné… alors il abandonne tout et va poursuivre son rêve en chantant dans les bars de porto Vecchio ou de Saint Trop’… La alors la magie s’opère Christophe est repère par une maison de disque signe un contrat chez Warner et compose un album avec de belles signatures comme Zazie… Il enchaînent alors les premières parties avec une moyenne de 200 concert par ans… Mais les radios ne veulent pas diffuser son single promo "J'ai la Aime" issu de son album "Sa danse donne"…
La Révelation
Christophe n’abandonne pas et c’est sur l’une de ses premières parties de jonatan cerrada qu’il est remarqué par Dove Attia… l’un des plus gros producteurs de comédie musical du moment... qui remarque en lui un fort potentiel…
C’est plusieurs mois plus tard qu’il le contacte réellement et lui annonce la bonne nouvelles « j’ai un rôle pour toi dans ma nouvelles comédies musicale… Le Roi Soleil » (minimum 2 lignes)

Groupe:Chanteur
Coté coeur:Coeur a prendre

Avatar:Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal
Admin
Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:34

Bienvenue merci de t'être inscrit

Validé

Poutoux

Nonore

Ps:Sa te dis de faire un topic avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:39

Ps sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal
Admin
Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:39

Ps:J'ai posté chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

bienvenue mon frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn LeRoy

Nolwenn LeRoy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:33

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:51

Merci lol! mon frére
Merci Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:53

je vois des gens qui n'ont pas d'avatars mdr!

Christophe Maé,si tu peux mettre un avatar,nolwenn aussi svp(ps:si vous les avez dites,mon ordi beug un oeu mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure Girbal
Admin
Anne-Laure Girbal


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:45

Bon voilà qui est fait pour toi Christophe....Bon tu me dis si ton avatar te plaît.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/03/2007

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:16

Oui il é super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus des Stars :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser